Publié le 22 mai 2015 | par Rédaction Zango

Horyou, réseau social alternatif

Zango média était invité durant 3 jours à Horyou Village, durant le 68ème festival de Cannes. Loin du tapis rouge et des paillettes Horyou a fait le pari d’apporter le « social good » à Cannes. À cette occasion nous avons rencontré Elie Ayoub, le chargé de communication de cette nouvelle plateforme.

Horyou c’est d’abord un réseau social qui permet la connexion entre les acteurs du « social good ». C’est à dire les personnes, physiques ou morales, qui œuvres pour le bien de tous.

Mais ce réseau n’est pas seulement virtuel puisqu’ils organisent des événements pour faciliter la rencontre de ces acteurs : c’était le cas de l’Horyou Village à Cannes et du SIGEF en octobre à Genève.

« Une usine à rêve » voilà ce qui est proposé aux utilisateurs. Les membres peuvent contribuer, proposer leurs projets et être aidés dans leur réalisation par la communauté.

Horyou se veut producteur de sens, en défendant trois principes de base : rêver, inspirer et agir.

Pour les rejoindre : Horyou.com


À propos de l'auteur

Rédaction Zango

Regroupant l'ensemble de l'équipe de rédaction, cet auteur aux multiples visages publie les vidéos et les écrits collectifs.



Laisser un commentaire

Back to Top ↑